Crédit photo : Pixabay

L’Exchange Gemini s’installe en Irlande

Les régulations sur les cryptomonnaies aux États-Unis sont de plus en plus restrictives. En réaction, Gemini est désormais de plus en plus intéressé par l’Europe. Pour conquérir le vieux continent, l’Exchange a décidé d’installer son Q.G. en Irlande, vu comme une porte ouverte vers ce nouveau territoire.

Gemini est une plateforme américaine d’échange de cryptomonnaies créée par les jumeaux Winklevoss. Très populaire aux États-Unis, elle se sent pourtant menacée par la mise en place de mesures de plus en plus restrictives autour du Bitcoin et des autres cryptos.

Gemini cherche donc à s’implanter de manière durable dans d’autres marchés, et plus particulièrement en Europe. C’est donc dans ce but que Tyler et Cameron Winklevoss ont rencontré les autorités Irlandaises.

L’Irlande est en effet très populaire auprès du monde de la tech américaine. Terrain anglophone aux politiques fiscales avantageuses, elle abrite de nombreux sièges sociaux et Q.G. européens d’entreprises originaires des États-Unis, tels que Google qui a choisi Dublin comme centre de traitement de données. Une tendance que l’Exchange Gemini a donc choisi de suivre à son tour.

_
Suivez Be-Crypto sur Facebook et Twitter pour ne rien rater de l'actu.