Crédit photo : BitBoy Crypto

Le plus gros youtubeur crypto viré de sa propre chaîne

La chaîne YouTube BitBoy Crypto s’est débarrassée de la tête d’affiche de la marque : le YouTubeur Ben Armstrong, suite à plusieurs allégations.

BitBoy Crypto est une des chaînes YouTube les plus influentes dans le monde anglophone des cryptos. Et une bonne partie de cette célébrité est liée au personnage de Ben Armstrong. Alors quand le réseau Hit network, propriétaire de BitBoy Crypto, a annoncé le départ de l’emblématique YouTubeur, cela a pu être la cause de quelques interrogations.

Le départ d’Armstrong a, selon Hit network, été motivé les dommages « émotionnels, physiques et financiers » qu’il a causé aux employés de la marque. Mais on peut s’interroger sur l’avenir d’une marque qui était si liée à son créateur.

Internet a été extrêmement partagé quant au départ d’Armstrong. Il y a ceux qui prennent sa défense indéfectible tandis que d’autres se réjouissent du départ d’une personnalité qu’ils associent à des arnaques répétées, comme c’est le cas sur Reddit.

Pour rappel, Armstrong est ainsi impliqué dans plusieurs affaires juridiques, en partie liées à sa promotion de la plateforme d’échange FTX (plateforme qui a connu, pour rappel, l’une des plus grosses chutes du monde des cryptos) sans avouer qu’il avait reçu une compensation financière en échange.

_
Suivez Be-Crypto sur Facebook et Twitter pour ne rien rater de l'actu.