La blockchain et ses acolytes technologiques seront à l’honneur lors de ce grand événement bruxellois prévu les 7 et 8 juillet prochains.
Plus que 7 semaines avant ce rendez-vous Web3 alléchant, fruit de pop-ups à Amsterdam et Paris. Pour l’édition 2024, le NFTFEST prône solidité et inclusion au sein d’une communauté férue de technologie blockchain. Au programme des réjouissances les 7 et 8 juillet, à l’hôtel Mix de Bruxelles : discussions sur jeux vidéo Web3 avant-gardistes, IA, mode, art numérique et tokens non fongibles (NFT), quoi que ces derniers sont devenus de moins en moins attrayants.
Autre scoop révélé par NFT Plazas : la crème du Web 3.0 animera les panels du NFTFEST. Animoca Brands, The Sandbox, Rarible, Adidas, et bien d’autres illumineront la conférence, ouvrant de nouvelles perspectives pour l’industrie.
Cerise sur le gâteau : des programmes parallèles comme la « Startup Pitch Session » permettront aux entrepreneurs de séduire potentiels investisseurs et financeurs de projets. Une occasion en or pour les jeunes pousses.
Pour pimenter le tout, les organisateurs ont prévu une fête de la pleine lune dans les locaux de l’ancien siège du Royal Belge, devenu hôtel Mix. Au menu : réseautage et brunch Punk exclusif pour tisser des liens avec de futurs collaborateurs.
Enfin, une partie des revenus du NFTFEST sera reversée aux institutions protégeant la forêt amazonienne, preuve que la communauté Web3 a le cœur vert et pense à la planète.