Après une période d’accalmie marquée par le succès, STEP, maître incontesté du Move-to-Earn, passe à la vitesse supérieure. En partenariat avec Adidas, il lance une gamme de sneakers physique et numérique.
Dans une récente édition, Forbes a révélé une alliance inattendue entre STEPN et Adidas, promettant une innovation majeure pour les adeptes de fitness sur Solana. Cette collaboration d’un an donnera naissance à la collection « Stepn x Adidas Genesis Sneakers », offrant aux utilisateurs des produits physiques et numériques estampillés du célèbre logo Adidas. L’objectif : « motiver et inciter les gens à courir ».
« Cette collection Genesis est la première d’une série d’activités co-marquées entre Stepn et Adidas dans le cadre d’un partenariat d’un an qui verra d’autres sorties de NFT et des articles physiques à porter sur la feuille de route », précise le communiqué de STEPN.
Pour Shiti Manghani, PDG de STEPN by FSL, « cette collaboration souligne à quel point il est puissant de pouvoir bouger et gagner simultanément dans le monde virtuel et le monde réel ».
Il convient de souligner que ce n’est pas la première fois que STEPN s’associe à une grande marque. En 2022, l’entreprise avait déjà collaboré avec ASICS pour proposer des produits similaires, qui avaient séduit 5 millions d’utilisateurs récompensés en cryptomonnaies.
Quant à la vente de la collection Genesis, les amateurs doivent déjà marquer le 17 avril sur leur calendrier. Ce jour-là, 200 NFT seront distribués aux membres des communautés ALTS by Adidas Web3 et FSL. La vente publique aura lieu du 18 au 21 avril, au prix de 10 000 jetons STEPN GMT, soit 3 000 dollars.